Je suis folle de mon Beagle!

By Unknown - January 16, 2018

Je suis folle de mon Beagle!

Lorsque je le regarde, je peux lire dans ses yeux de l'amour où nul part je peux l'apèrcevoir. Au fond de ses pupilles qui brillent de mille feux, j'ai vu également beaucoup de tendresse et de joies, un immense amour qu'il me donne jour après jour sans compter. 
Il apporte dans ma vie la véritable éssence de l'amitié, de la confiance et d'une joie passionnée.
Il fait ressortir la compassion et la patience qui fait de moi une meilleure personne. 
Il fait sortir ce qu'il y  a du bon en moi et me detourne des pensées et des problèmes de la journée. 
Il est mon énergie, ma force et mon courage quotidien.
A cause de mon Beagle, je me lèverais de bonne heure, prendrais de longues marches et regardais vers le futur. 
Je déteste les moments où je dois m'absenter, chaque départ rend mon coeur froid et regarder ses yeux remplis de tristesse...me tranche le coeur.
Pour moi, il n'est pas juste un chien mais l'incarnation de tous les éspoirs et rêves de futur, le doux souvenir du passé et la pure joie du moment. 

Click here to follow me on LinkedIn!  







  • Share:

You Might Also Like

0 comments

Featured Post

تعليم برامج الادوبي

مرحبا   . بلشت نزل فيديوات باللغة العربية قناتي في اليوتيوب لتعليم   برامج الادوية. لمزيد من المعلومات  رجاء تسجيل في القنات الفيديوات  للمب...

Watch this small video about IDL